CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Cinq stations de radio pirates suspendues au Nord-Ouest

Le conatel a pris un ensemble de mesures visant la régularisation du secteur des télécommunications en Haiti. Certaines de ces dispositions visent les stations pirates alimentant les interférences.

Ces interférences constituent un sérieux problème qui perturbe le transport aérien. En maintes occasions la FAA – principale instance régulatrice de l’aviation civile –  a du alerter les autorités haïtiennes sur des problèmes d’interférences provoquées par des stations de radios pirates. Le CONATEL, après enquête, est intervenu dans le département du Nord-Ouest où 5 stations de radio pirates ont été contraintes de suspendre leurs émissions.

Ces mesures ont été annoncées par le Directeur Général du CONATEL, Jean Marie GUILLAUME ce lundi 20 avril au Ministère de la Communication.

/ Actualités

Une délégation du Conseil National des Télécommunications (CONATEL)  a effectué dans les départments de  l’Ouest, du Sud, du Sud’Est, des Nippes et de la Grand’Anse une mission d’observation  afin d’evaluer le  projet SCOLARITECH, réalisé de  2012 à 2020, dans le cadre de l...
Publiée dans le journal officiel, le Moniteur, #43 en date du 14 Décembre 2020 de la décision réglementaire #OE-CNT-DEC2020-0001portant sur le processus  d’identification  et d’enregistrement de l’acheteur de la carte SIM.Publiée dans le journal officiel, le Moniteur, #43 en date du...

Psugo Graph

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
Juillet 2011 au 31 décembre 2020
USD 183,979,307.96

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation