CONATEL

Conseil National des Télécommunications

La commune de Dondon reçoit l’Equipe de Sensibilisation sur l’identification des Cartes SIM

En présence des notables ( autorités policieres, religieuses et politiques ) et des jeunes, l’équipe de communication du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a sensibilisé les habitants du Nord, particulièrement dans la commune de Dondon, le vendredi 13 Mars 2021 sur l’identification des cartes SIM.
Au cours d’une présentation pédagogique et participative, l’Ing. Roberto Morose, Directeur des Resaux et Service du CONATEL et le Consultant Senior Monsieur Rose Nesmy Saint-Louis ont présenté les différentes étapes dans la procédure d’identification des cartes SIM tout en répondant aux questions des invités.
Les représentants de la Natcom et de la Digicel ont profité de l’occasion pour présenter les applications DICUREG, pour la Digicel, et MBCCS, pour la Natcom. Ces applications ont été mises en place pour l’identification des acheteurs de cartes SIM.
La campagne de communication s’étendra à travers les dix departements.

/ Actualités

Une délégation du Conseil National des Télécommunications (CONATEL)  a effectué dans les départments de  l’Ouest, du Sud, du Sud’Est, des Nippes et de la Grand’Anse une mission d’observation  afin d’evaluer le  projet SCOLARITECH, réalisé de  2012 à 2020, dans le cadre de l...
Publiée dans le journal officiel, le Moniteur, #43 en date du 14 Décembre 2020 de la décision réglementaire #OE-CNT-DEC2020-0001portant sur le processus  d’identification  et d’enregistrement de l’acheteur de la carte SIM.Publiée dans le journal officiel, le Moniteur, #43 en...

Psugo Graph

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
Juillet 2011 au 31 aout 2021
USD 190,600,437.59

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation