CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Le CONATEL célèbre la Journée Internationale des Droits de la Femme

En partenariat avec plusieurs organisations luttant pour l’émancipation des femmes haïtiennes dont : CHAPS (Centre Haïtien de Promotion Sociale ) et AAFHAMR ( Association pour l’Autonomisation des Femmes à Mobilité Réduite), la Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a commémoré avec brio la Journée Internationale des Droits de la Femme, ce Jeudi 8 mars 2018 autour du thème : « Technologie de l’Information et de la Communication (TIC) et Entreprenariat des femmes (Formalisation d’actifs informels) », une activité qui a réuni près d’une centaine de femmes.

Le Directeur Général du CONATEL, Ingénieur Jean David RODNEY  dans son discours de circonstance a salué la présence de toutes les femmes présentes à cette activité et leur courage dans la vie de tous les jours.

Le Patron du CONATEL a salué particulièrement les femmes qui travaillent au CONATEL qui d’après lui, jouent un rôle  très importante dans ce que l’Institution régulatrice est aujourd’hui. Il en a profité pour remettre des plaques d’Honneur et mérite à huit (8) d’entre elles en signe d’encouragement pour leur support apporté au progrès de l’Administration qu’il dirige.

/ Actualités

Les 21, 22 et 23 Décembre 2018, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a organisé à l’Ecole Nationale des Baradères un atelier de formation en réparation de téléphones cellulaires dans le cadre du projet « REPARE NÈT », à l’intention d’une cinquantaine de jeunes de cette...
Konsèy Nasyonal Telekominikasyon (KONATEL) - Desanm 2018 Konkou « Chache Konnen Sou Teknoloji Enfomasyon Ak Kominikasyon »   Kontèks ak objektif Nan kad projè « Promosyon pou Enklizyon Nimerik (PEN) » ki vle pou bay gwoupman kominotè ak asosiyasyon jèn lavil tankou andeyò yo chans...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation