CONATEL

Conseil National des Télécommunications

CIRCULAIRE AUX STATIONS DE RADIODIFFUSION - DEUIL NATIONAL

Faisant suite à la note de presse du Secrétariat Général de la Présidence décrétant trois (3) jours de deuil national en hommage aux policiers tragiquement tués au Village de Dieu le 13 mars 2021, l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) tout en présentant ses sympathies aux familles éplorées, enjoint les stations de radiodiffusion à adapter leurs émissions aux circonstances du lundi 15 mars jusqu’au mercredi 17 mars 2021.

L’organe Exécutif du CONATEL compte sur la pleine et entière collaboration de tous les médias et leur présente ses salutations distinguées.

 

Jean Marie GUILLAUME

Directeur Général 

images: 

/ Actualités

RÉSOLUTION : #RES2025001 de l’Organe Exécutif du CONATEL sur la demande produite par la station de radiodiffusion MEGA de reconsidération de la sanction en date du 22 novembre 2024 interdisant l’émission appelée « Boukante La Pawòl ».

Psugo Graph

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
Juillet 2011 au 31 aout 2021
USD 190,600,437.59

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation