Note-circulaire aux opérateurs de télécommunications participant de la tutelle régulatoire du CONATEL.
La Direction Générale de l'Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a l’avantage de rappeler aux opérateurs de télécommunications participant de sa tutelle que le jeudi 26 avril 2018 sera célébrée, sous l’égide de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT), institution spécialisée des Nations Unies pour les télécommunications, la Journée Internationale des Jeunes Filles dans le secteur des TIC.
La Direction Générale de l’Organe Exécutif du CONATEL accommodera dans son agenda plusieurs activités autour de cette manifestation phare du secteur des TIC qui seront organisées au bénéfice des jeunes filles des villes de Jacmel, de Jérémie, de Port-au-Prince, de Saint-Marc et de la Croix des Bouquets.
Dans cet esprit, la Direction Générale de l’Organe Exécutif du CONATEL invite l’ensemble des opérateurs de télécommunications à s’associer à la commémoration de ladite journée, chacun en ce qui concernent ses obligations vis-à-vis de la population.
La Direction Générale de l’Organe Exécutif du CONATEL adresse, l’expression de ses meilleures salutations aux opérateurs de télécommunications.
Jean-David RODNEY, Ing.
Directeur Général
