CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Note-Circulaire relative au passage du cyclone IRMA en Haïti

Objet : Réunion de préparation dans le contexte du cyclone IRMA

Madame/Monsieur le/la Responsable,

La Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL), en coordination avec la Direction de la Protection Civile (DPC), vous présente ses compliments et a l’avantage de vous inviter à participer à une rencontre le mardi 5 septembre 2017 à 8h30 AM au Centre d’Opérations d’Urgence National (COUN) autour de la campagne d’information et de sensibilisation de la population à l’occasion du passage du cyclone IRMA dans la zone des caraïbes.

Comptant sur votre présence, la Direction Générale de l’Organe Exécutif du CONATEL vous présente, Madame/Monsieur le/la Responsable, ses salutations distinguées.

 

Jean David RODNEY, Ing.                                                      

Directeur Général  

images: 

/ Actualités

NOTE DE SYMPATHIE A LA FAMILLE DE MONSIEUR ROBERT DENIS
Note de presse relative à l'annonce de la publication de l'arrêté fixant les modalités d'application de la loi sur la signature électronique.  

Psugo Graph

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
Juillet 2011 au 31 aout 2021
USD 190,600,437.59

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation