CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Note-Circulaire | Célébration de la journée du 17 mai 2019

Aux stations de radiodiffusion et de télévision participant de la tutelle du CONATEL.

Dans le cadre de la célébration de la 50e Journée Mondiale des Télécommunications et de la Société de l’Information (JMTSI 2019), la Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) sollicite la collaboration des Directeurs et Directrices de stations de Radio et de Télévision, en leur qualité d’acteurs du secteur des télécoms haïtien, dans la promotion des activités commémoratives de ladite journée et de la sensibilisation du public autour du thème retenu par l’UIT en la circonstance à savoir « Réduire l’écart en matière de normalisation ».

 

À cet effet, le CONATEL prend plaisir à vous communiquer les matériels de promotion (spot audio, bande passante, etc…) à l’adresse URL suivante : www.conatel.gouv.ht /node/445 et vous prie d’en référer à l’Unité de Communication du CONATEL au : +(509) 3425-7901 pour plus d’informations pour la mise à contribution d’un des cadres du porte-parolat technique du CONATEL habilité à intervenir éventuellement dans vos émissions afin de promouvoir le thème de la journée.

La Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) vous souhaite de tirer le meilleur parti de cette commémoration et vous remerciant par avance de la considération que vous accorderez à la présente, elle vous renouvelle l’expression de ses salutations parmi les plus distinguées.

 

Jean-David RODNEY, Ing.

Directeur Général

images: 

/ Actualités

Depuis 1969, le 17 mai est consacré ‘’Journée Mondiale des Télécommunications’’ par l’Union internationale des télécommunications (UIT). En 2006, elle a été rebaptisée ”Journée Mondiale des Télécommunications et de la Société de l’Information’’. Elle est commémorée généralement autour d’un thème...
Les 21, 22 et 23 Décembre 2018, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a organisé à l’Ecole Nationale des Baradères un atelier de formation en réparation de téléphones cellulaires dans le cadre du projet « REPARE NÈT », à l’intention d’une cinquantaine de jeunes de cette...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation