CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Le CONATEL remet à Roc Solid FM ses équipements pour un nouveau départ

L'organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a procédé ce vendredi 6 Juin 2017 à la remise d’un lot d’équipements qui contient un Exciter et un STL receiver de marque RVR, au Rev. Pasteur Gerard Forges, PDG de la Station de Radio Roc Solid FM, émettant à Tabarre 27 sur la fréquence 104.3. Ces équipements ont été saisis par l’équipe technique du CONATEL en charge de veiller à la bonne gestion du spectre de la radiodiffusion pour cause d’irrégularité aux normes de fonctionnement établies par le Régulateur.

Etant soumis aux vœux de la loi et aux exigences du CONATEL, sous les ordres du Directeur Général, l’Ingénieur Jean David RODNEY, l’équipe de la Direction de la Radiodiffusion du CONATEL a remis ces équipements à Radio Roc Solid FM qui s’est vite régularisée.

De son coté, Pasteur Gerard Forges tout heureux, se dit flatté et félicite du même coup le CONATEL pour son travail de régulation et croit que dans un état de droit, il faut que tout se fasse dans l’ordre et dans la discipline et en tant que ministre de Dieu, il reconnaît qu'il devrait commencer pour donner de bon exemple « je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour répondre aux exigences du CONATEL, parce que, le pays ne peut pas continuer en désordre. Merci encore au CONATEL et je resterai toujours disponible et pour collaborer » a-t-il martelé.

/ Actualités

Les 21, 22 et 23 Décembre 2018, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a organisé à l’Ecole Nationale des Baradères un atelier de formation en réparation de téléphones cellulaires dans le cadre du projet « REPARE NÈT », à l’intention d’une cinquantaine de jeunes de cette...
Jan KONATEL te enfòme popilasyon-an nan mwa jiyè  ki sot pase-a sou misyon Prezidans Repiblik  la te konfye-li pou mete entènèt gratis nan tout zòn chann mas la, konatel ap fe tout moun konnen ke depi koumansman mwa oktòb la entènèt gratis- la ap layite nan tout zòn sa yo: siné Triyonf,...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation