CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Communiqué de presse saluant la mémoire de Joseph Damas dit Joe Dams

La Direction Générale de l'Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a appris avec une profonde tristesse le décès du célèbre animateur radio haïtien, Joseph Damas dit Joe Dams.

Ancien Directeur Général de la Radio Télévision Nationale d'Haïti (RTNH), grand promoteur de la culture haïtienne, animateur hors pair d'une voix sympathique, Joe a fait la joie de ses fidèles auditeurs et a grandement  contribué au développement du secteur de la radiodiffusion en Haïti. Il laisse derrière lui une carrière de près de quarante ans.
En cette circonstance, le Conatel exprime ses profondes sympathies à la grande famille de la presse, à Radio Métropole en particulier, à la famille de « Joe », à ses amis et collaborateurs et à tous ceux affligés par ce départ.  

Jean Marie ALTEMA Directeur Général

images: 

/ Actualités

AVIS D'APPEL A CANDIDATURE N° CNT-17-AC-01 DU 10 JUILLET 2017 Dans le cadre de l’exécution de son budget 2017-2018, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) souhaite mettre à jour sa base de données des fournisseurs agréés pour lui permettre de renforcer son mécanisme de bonne...
La Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) informe le public en général et la presse en particulier que dans le cadre d’une approche de régulation collaborative, une réunion s’est tenue ce mercredi 19 Juillet 2017 entre le Directeur Général...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation